
WHO
Sandra Pauquet
Diplômée d'architecture de l'école nationale supérieure d'architecture de Paris Malaquais
Myriam Werra
dipl. ing
Sandra : Sandra est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure d’architecture de Paris-Malaquais.
Elle est originale, ne s’intéresse pas tellement au main-stream et surtout déteste le ‘show off’.
Par contre elle est moderne, créative, curieuse et aime la singularité.
Elle a multiplié les expériences professionnelles à l’étranger et a rassemblé de nombreuses références, puis à décidé de venir s’installer à Berlin où elle crée "studio Sandra Pauquet" en 2007 puis "White Spirit Styling & Inteieur" en 2012 . Depuis elle s'est spécialisée dans les aménagements intérieurs d'hôtels de luxe, restaurants et maisons particulières.
Son cursus particulier dans l'aménagement d'intérieur ainsi que des notions plus techniques lui permettent d’agrémenter les projets d’une véritable valeur ajoutée : Elle n’est pas une décoratrice mais une spécialiste qui sait aller jusqu’à la perfection du détail.
Sandra est franco-allemande : Française pour ce qui est du goût, son regard sur les choses, sa notion du temps et son amour du vin. Allemande pour ce qui est de l’assiduité et de l’acharnement dans le détail.
Isabelle : travaille pour la publicité, en studio ou à l’extérieur, avec des créatifs (directeurs artistiques/directeurs de la photo).
En consulting pour des films mais également pour des personnes comme Nicolas Sirkis ou encore Juliette Binoche…
Elle aménage des bureaux, boutiques, hôtels particuliers, penthouses entre Paris et Berlin.
elle aime ce qu'elle fait. Elle fait ce qu’elle aime.
Esthétiquement, elle a un penchant pour ce qui est décalé. Elle vogue entre élégance et bohème, iconoclasme et sobriété. L'art pour son cadre. Le design pour sa fonctionnalité. L'inconnu pour son défi. L'artisanal pour son humanité.
Pour isabelle comme pour Sandra les contraintes de temps et d’argent sont des moteurs de créativité, et les attentes du client guide leur éthique de travail.
Isabelle & Sandra aiment ce qu'elles font. Elles font ce qu’elles aiment.
Bobos à berlin | all right reserved - Berlin 2015